Les informations disponibles sur ce serveur sont proposées en toute bonne foi. Ces informations sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance. Toutefois, le bureau d'études ELV Mobilités  n’est ni représentant ni garant du caractère exhaustif et de l'exactitude de ces informations. L’internaute assume pleinement les risques liés au crédit qu’il accorde à l’information. En aucun cas, ELV Mobilités ne sera responsable des dommages susceptibles de résulter du crédit accordé à ces informations, de leur utilisation ou de l'utilisation d'un produit auquel elles font référence.

Information Editeur

Le site elvmobilites.free.fr est rédigé et administré par le Bureau d’Etudes ELV Mobilités,
siret RCS FREJUS  500742408
00015 sise au 25 impasse de Nans, 83600 - FREJUS.

La directrice de publication, la responsable de la rédaction et l’administratrice du site est : Mme LE VAN Elsa. Toute réclamation ou commentaire doit être adressée par mail en suivant le lien contact ou par courrier postal à l'adresse susmentionnée.

Information hébergeur

L'hébergement de ce site est assuré par la société Free, société FREE SAS, inscrite au RCS de Paris sous le
numéro n° B 421 938 861 75371, Paris Cedex 08

Informatique et libertés

Le Bureau d’Etudes ELV Mobilités garantit la plus stricte confidentialité des informations collectées sur le site elvmobilites.free.fr

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, l'internaute dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression sur les données à caractère personnel le concernant. Pour ce faire, il doit écrire un courrier électronique à l'adresse mobilitedurable@gmail.com ou par courrier postal à l'adresse susmentionnée.

Propriété intellectuelle

L'internaute reconnaît que le contenu, y compris de façon non limitative, les textes, programmes informatiques, musiques, sons, photo, graphiques, vidéos, outils présents sur le site sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques ou tous autres droits et lois relatifs à la propriété intellectuelle. L'internaute reconnaît qu'il n'est autorisé à utiliser ces éléments et informations que dans les limites expressément fixées par les présentes.

Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'Editeur.

Mentions
légales
Janvier 2013